L'ASCAYA

L'Association des Sophrologues Caycédiens d'Alsace

propose un lieu de formation continue et d'information au public.

 

Un lieu d'information pour le public

L'Association des Sophrologues Caycédiens d'Alsace organise différentes actions d'information auprès du public et des institutions désireuses d'en savoir plus sur cette méthode.

  • Conférences
  • Permanences d'information

Un lieu d'entraînement et d'échange pour des sophrologues confirmés

ASCAYA, l’Association des Sophrologues Caycédiens d’Alsace, créée en 2006, a son siège à Mulhouse, elle est composée d'une quarantaine de menbres.

La sophrologie étant en perpétuelle évolution, Ascaya se révèle être un lieu d’information continue pour les sophrologues diplômés, d’entraînement, de perfectionnement , d’échanges et d’entraide.
 

Garant de l'authenticité de la méthode sophrologique

Cette association réunit les sophrologues formés durant quatre ans à la méthode Caycedo. Elle est garante de la compétence de ses 40 membres.
Ils sont en grande majorité issus de « Sophragora », l’école de sophrologie caycédienne d’Alsace dirigée par le Dr. Charles Roda à Mulhouse.
En se regroupant, ils entendent affirmer leur fidélité à la sophrologie telle qu'elle est enseignée par son fondateur Alfonso Caycedo, et se démarquer d’autres activités souvent présentées, à tort,  comme de la sophrologie.

 

Téléchargez la plaquette d'ASCAYA.